30/03/2018

Émilie Dupuis en star du Printemps pour PointCarré !

Émilie Dupuis en star du Printemps pour PointCarré !

Bonjour à tous! Je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog PointCarré, pour vous parler de mon look coup de cœur de la saison !

Ma tenue favorite pour le printemps c’est clairement ce look de la marque Kocca.

J’aime cette tenue car il y a un côté assez chic, assez apprêté, mais aussi très décontracté.

Cette tenue peut convenir parfaitement pour toutes les occasions ! Pour une sortie branchée, on accompagnera le look par des talons hauts, et pour une journée au boulot, on privilégiera alors les chaussures plates.

J’adore ce genre de silhouette asymétrique où le haut est très près du corps et à l’inverse, le bas est assez large.

Lorsque je porte du large, j’ai toujours peur de perdre cette notion de fémininité. Il n’en n'est rien grâce à la ceinture qui souligne et marque la taille!

J’aime ce côté ultra girly apporté les volants et les épaules dégagées du top. La matière est très agréable à porter. D’habitude je ne suis pas mage fan de ces voiles, mais ici le « juste ce qu’il faut » est respecté. Le pantalon coupé au-dessus de la cheville est très tendance !

 Découvrez les coulisses du shooting selon Émilie Dupuis !

Sur le shooting du catalogue Printemps 2018, il y avait une très bonne ambiance et j’étais entourée de vrais pros ! J’ai pour habitude de travailler avec des maquilleurs et coiffeurs que je connais. Quand j’arrive dans un environnement inconnu, j’ai toujours peur de savoir si le maquillage va me correspondre et si je ne vais pas être trop transformée.

Je me suis sentie écoutée et la maquilleuse-coiffeuse a tout de suite vu exactement ce qu’il me fallait, c’était très agréable.

Cela fait un petit temps que je n’ai plus fait de photos mode, depuis que je suis chez RTL je fais beaucoup de photos de presse. Ça n’est pas la même chose ! Je me demande toujours si je vais être à la hauteur :-)

Heureusement les photographes et l’équipe PointCarré m’ont directement mise en confiance.

Lorsque j’ai vu débarquer toutes ces plantes je me suis dit c’est vraiment bizarre de mettre quelques plantes dans cet immense décor blanc !

Lorsque j’ai vu le rendu, j’ai trouvé ça génial et hyper fort ! Cela donne un aspect très exotique très joli.

 

Bisous à tous, Émilie

 

Making of du shooting Printemps 2018 :

Retour