19/07/2017

Kaki !

Kaki !

Yup ! Je n'ai pas arrêté de courir depuis 2 semaines, j'ai donc loupé un article lundi passé. Maintenant que c'est officiel, je peux enfin dire que j'ai trouvé un nouveau (vrai) travail...

L'ancien n'était pas faux mais il ne correspondait à ce que je voulais faire de ma vie. J'ai donc bossé 3 mois en tant que vendeuse chez Esprit. J'y ai appris beaucoup de choses et j'avais des collègues adorables ! Aujourd'hui, je fais de la communication digitale, j'ai des collègues en or (pour le moment), j'ai un bureau gigantesque où je peux m'étaler et je peux enfin donner libre cours à mon imagination ! 

Je sais tout le monde bosse et ce n'est pas une raison pour ne plus rien faire à coté. Je me suis promis de consacrer plus de temps à mon blog cette année et je compte bien m'y tenir. Il faudra juste un petit temps d'adaptation, mais plus on a "à faire" et plus on fait (ou un truc du genre). 

Sans plus tarder, je vous présente une petite tenue estivale, quoi que ce jour là il faisait bien bien chaud ! Je porte un pantalon kaki de la marque Vila, dispo chez Pointcarré.

J'ai toujours aimé le kaki, c'est une couleur passe partout et ça change du bleu. De plus, le kaki et le blond ça fait toujours bon ménage ! Celui-ci est tout léger, parfait pour le début de l'été quand on passe par toutes les saisons en une journée. Je l'ai associé avec des petites sandales dans les mêmes tons et une veste à breloques aussi légère que le pantalon. 

Les photos ont été prises par mon pote Thomas, le soleil entamait sa descente et j'avais envie de shooter dans un endroit où l'on ne va pas souvent quand on est à Louvain-la-Neuve. C'est une petite cour "cachée" derrière un escalier, quelques photos ont été prises au dessus d'un escalier de secours, j'ai cru mourir tellement j'ai le vertige. 

Je vous laisse sur cette frayeur, bon appétit si vous passez à table ! 

La bisette <3 

Adélaïde

 

Retour