12/04/2017

Les boucles d’oreilles XXL

Les boucles d’oreilles XXL

S’il y a une tendance avec laquelle il faudra composer cette saison, c’est l’oversize côté boucles d’oreilles !

Et oui, elles quittent la case accessoires pour se propulser en haut des marches et devenir une pièce mode à part entière !

Elles subliment nos visages et leurs courbes, elles donnent un peps pas possible à la plus simple des tenues et une allure spectaculaire… Le XXL est zZZZzzze tendance que vous croiserez à tous les coins de rue !

Dispo sous toutes les formes et matières, vous n’aurez que l’embarras du choix. Solitaire ou en paire, modèle créole ou pompons géants, à clips, à plumes, en perles, pendantes, colorées, version chic, bohème ou rock, en or ou en argent… la discrétion, c’était avant !

Autre parade: la boucle solo
Si n’en n’avez pas encore assez, vous pouvez ajouter un effet sup’ en vous la jouant Big ET Solo. Et oui, pour un effet « chic and a little choc », dégagez vos oreilles avec une belle queue de cheval (histoire de bien montrer que vous assumez) et ne portez qu’une seule boucle.

Un dernier petit conseil… avec les B.O. XXL - on dirait un langage codé ;-) - on oublie les noeuds, les chapeaux, les headbands et foulards, les pinces too much et autres diadèmes… En effet, rappelez-vous en toutes circonstances que trop d’accessoires tue l’accessoire / BAM !

 

A bientôt

Julie

Retrouvez moi sur mon blog everypinkjulie.com
ou sur Instagram et Facebook

Photos: Pinterest

Ce texte et titre sont la propriété de everypinkjulie. L'intégralité du contenu et de la forme sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucun texte ou élément composant cet article ne peut être reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation PRÉALABLE de everypinkjulie. Toute reproduction, même partielle, doit faire l'objet d'une demande à contact@everypinkjulie.com

 

 

 

Retour