18/04/2017

Les collants, on stoppe quand ?

Les collants, on stoppe quand ?

Question de saison… Collants ou pas collants ? Epais ou pas épais ? Quand peut-on commencer à ne plus en porter ?

Difficile transition, on n’est plus en hiver, mais pas encore en été non plus.
On meurt d’envie de ressortir nos robes et jupes, mais les jambes nues, c’est pas encore si évident, le bronzage et les températures de fou ne sont pas encore là non plus et les collants nous semblent appartenir à autre saison.

Alors, pour celles qui ont besoin de se couvrir encore un petit peu, voici quelques pistes ?

Solution n°1 >>> On ne montre plus nos jambes pendant cette transition climatique et saisonnière. Perso, c’est ce que je fais. Parce que, même si je pioche souvent l’une ou l’autre petite jupe dans ma garde robe, je la remets aussitôt pensant aux collants qui devront suivre…. Le bronzage n’est pas mon meilleur ami, malheureusement ;-)

Solution n°2 >>> On porte des jupes et robes longues ou mi-longues. Ce qui permettra de cacher (plus ou moins suivant la longueur) les jambes pas encore hâlées ou de porter des collants ni vu, ni connu ;-) 

Solution n°3 >>> On part du principe qu’à partir du moment où on peut porter des tops légers ou des manches courtes, cela vaut pour le bas également, donc EXIT les collants, tout simplement ;-)

Solution n°4 >>> Ou plutôt, anti-solution n°4, on exclut définitivement et obligatoirement les collants couleur chair, quoi qu’il arrive ;-)

Solution n°5 >>> Bref, on arrête de se torturer et d’analyser le calendrier et le thermomètre. Et puis, au pire, qui a dit qu’on ne pouvait pas partir le matin vêtue d’une paire de collants qu’on pourrait, par exemple, ôter en cours de journée suivant les circonstances et les températures ? Facile en fait ;-)

Solution n°6 >>> On peut porter des collants fantaisie, en résille ou autre, ce qui fait un bon compromis ;-)

Solution n°7 >>> On porte des cuissardes ou des chaussettes hautes ;-)

 

 

A bientôt

Julie

Retrouvez moi sur mon blog everypinkjulie.com
ou sur Instagram et Facebook

Photos: Pinterest

Ce texte et titre sont la propriété de everypinkjulie. L'intégralité du contenu et de la forme sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Aucun texte ou élément composant cet article ne peut être reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit sans autorisation PRÉALABLE de everypinkjulie. Toute reproduction, même partielle, doit faire l'objet d'une demande à contact@everypinkjulie.com

 

 

Retour