19/09/2017

Les couleurs à porter cet hiver...

Les couleurs à porter cet hiver...

Violet, argent, Bordeaux, Ocre, Tabac, Bleu canard… Voici les couleurs avec lesquelles composer votre palette et votre dressing les prochains mois !

Le violet
Le must de la saison ! Il est la couleur parfaite pour rehausser le teint hivernal un peu en berne. Il vous donnera ce petit côté « femme fatale », l’air de rien !

L’argent
Zzze come-back ! Il s’adapte à une multitude de tenues et de looks ! On l ‘adopte et on le porte de la ville au bureau, en passant par vos apéros entre amis ! 

Le bordeaux
Je vous présente le nouveau noir ;-) Parfaite teinte pour une longue robe fluide ou un col roulé. Et pourquoi pas pour une veste de tailleur ultra magnétique ? Superbe aussi en version capeline !

L’ocre, le Curry
Repéré sur les tous podiums, il sera l’une des couleurs au top cet hiver. En effet, après une belle présence cet été, il campera à notre côté cet hiver également et égayera nos tenues à coup sûr !

Le brun tabac
Il sera la touche vintage de vos looks hivernaux. Hyper chic, il s’associe à merveille avec le nude et le gris. Top avec du jeans aussi évidemment !

Le bleu canard
On adore son intensité, son peps et son originalité. Couleur forte et parfaite à porter sans hésiter si vous voulez être dans la tendance hivernale made in 2018 !

 

Amusez-vous !

Julie

Retrouvez moi sur mon blog everypinkjulie.com
ou sur Instagram et Facebook

 

 

Photos Pinterest 

 

 

 

Retour