06/10/2017

L’automne est là !

L’automne est là !

Hello tout le monde ! En effet, l’automne est (enfin) là, ce qui signifie "retour des manches longues, des pulls et autres".

Bien évidemment, ce n’est pas parce qu’il faut se couvrir que l’on doit forcément porter des vêtements informes. Je vous assure que l'on peut rester fashion tout en ayant chaud ! Pour ma part, quand les températures baissent, j’aime bien miser sur les détails niveau vêtements.

Depuis quelques années, les détails en dentelle sont très en vogue pour toutes les saisons. Une mode que j’apprécie beaucoup puisque je trouve que la dentelle donne tout de suite un petit côté plus chic à un vêtement, même si c’est un petite touche.
Ce qui fait que ce léger pull manches longues et sa dentelle au décolleté est pour moi une pièce parfaite pour l’automne. 
 
Ce haut est assez long, je préfère donc le rentrer dans mon jean à l’avant. D’ailleurs le fait de rentrer une seule partie de mon vêtement est une manie et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le faire ;-) Surtout que ça rend la tenue plus moderne. Sur les photos, j’ai l’impression de présenter deux hauts différents suivant le cas. 
 
Avec ceci, je porte un jean taille-haute et des bottes.
Ce haut vient de chez PointCarré (marque Only) et je le porte ici en taille L. Prix sympa : 39,99€.
 
 

Retour