06/06/2017

Quand été rime avec épaules dénudées

Quand été rime avec épaules dénudées

Salut à tous ! Quand l'été arrive, j'ai tout de suite envie de porter des couleurs et des imprimés fleuris et funs. Un peu difficile quand j'ouvre ma garde-robe et que je me retrouve face à un nombre incalculable de pièces noires.

Du coup, j'ai tout de suite craqué en voyant ce petit top off the shoulder de chez Mango, disponible dans vos magasins PointCarré au prix de 35,99€.

Le top off-shoulder, ou top Bardot, est absolument incontournable cet été. Je pense que vous l'avez certainement remarqué, étant donné qu'il est partout. Je trouve qu'il apporte une petite touche romantique à n'importe quel outfit.

J'ai choisi une tenue version afterwork/drink entre copines avec des sandales à talons et une pochette pour un résultat ultra-girly. La tenue est élégante sans tomber dans le classique grâce aux couleurs qui apportent un côté très estival et gai à l'ensemble. On n'hésite pas à jouer à faire ressortir certains tons grâce à des rappels de couleurs, comme je l'ai fait ici en mettant l'accent sur le rouge-orangé avec le short et le rouge à lèvres.

Remplacez la pochette par un sac à dos et les sandales par une paire de tennis et vous serez parée pour un petit verre en terrasse tranquille, pour flâner en city trip, ou simplement pour passer une journée tranquille entre potes. J'ai toujours pensé qu'un échange de sac et de chaussures permettait à lui seul de passer d'un look de jour à un look de nuit. Simple, pratique et efficace, tout ce que j'aime.

Je vous laisse parce qu'il fait SUBLIME dehors et je m'en vais profiter un peu de ce soleil que j'ai tant attendu.

Des bisous :*

Yumi

 

www.theyumiblog.com

 

Retour