17/07/2017

Romantique...

Romantique...

Hello ! Qui dit été, dit saison des mariages. Pour moi, c'est souvent la croix et la bannière pour dénicher une tenue. Evidemment, avoir une garde-robe composée à 75% de noir n'aide pas.

Ce n'est pas que je n'aime pas les couleurs et les imprimés, au contraire, mais vous connaissez la chanson : le noir amincit et le noir va avec tout. Par contre, une fois le beau temps arrivé, on regrette de ne pas avoir craqué sur cet article aux imprimés beaucoup plus joyeux.

Combien d'entre vous sont, comme moi, à la recherche d'une petite robe fleurie pour célébrer l'union d'un ou d'une proche ? J'en ai trouvé une parfaite pour l'occasion : cette jolie robe estivale Naf Naf disponible dans vos magasins PointCarré. Cette marque a le don de proposer des collections très élégantes à travers des tenues tout en douceur et romantiques à souhait.

J'ai immédiatement apprécié la qualité de la robe et l'attention aux détails. Le tulle permet de donner du volume et la coupe classique à l'avant rend le dos surprenant. D'ailleurs, la bande arrière comporte deux petites accroches qui maintiennent le soutien-gorge en place et le gardent bien caché. Avec ce genre de robe, il suffit d'un joli mini-sac et d'une belle paire de sandales à talons pour parfaire le look. Je conseille des bijoux plutôt discrets, qui ne jureront pas avec le style de la pièce. N'hésitez pas à ajouter de petites touches de couleur çà et là pour rappeler le motif fleuri, comme par exemple avec un rouge à lèvre pop.

À très bientôt :)

Yumi

Retour