30/08/2017

Strike up for the new world

Strike up for the new world

Yup ! Ça sent la rentrée ! En effet, l’été (plutôt nul) est bel et bien derrière nous…

C’est à nouveau le moment de ré-enfiler les jeans, bien que pour les pauvres malheureux (dont je fais partie) restés en Belgique cet été, ce n’est pas les occasions qui ont manqué de les porter. 

J’ai longtemps détester acheter des jeans… c’est rare que je trouve une paire qui m’aille, qui ne soit pas trop serrée ou trop large… Il y a toujours eu quelque chose qui n’allait pas ! 

Ce temps est révolu ! Ça fait très réclame de dire ça, mais depuis que j’ai découvert les jeans Levi’s je ne suis plus jamais déçue ! Je connais la marque depuis longtemps mais j’ai réellement commencé à en acheter en 2012 en Italie et je suis tombée amoureuse au premier essayage.

Une multitude de coupes adaptées aux différentes morphologies, il y en a forcement une qui vous correspond ! Des tailles différentes pour les longueurs et largeurs, des coloris à n’en plus finir et des matières différentes en fonction des besoins. D’accord ils sont un peu chers mais on les garde plus longtemps et ils tiennent dans le temps… Personnellement, je suis en jeans 10 mois sur l’année et je continue de porter ceux de 2012…

Vous pouvez les retrouvez assez facilement, celui-ci est un 751 skinny taille haute et il est disponible chez Pointcarré. 

Quand au reste de la tenue, l’inspiration est venue toute seule, un t-shirt Levi’s parce que un total look c’est cool ! Un petit béret en velours bordeaux pour la touche d’originalité et parce que le velours s’annonce comme LA tendance de la rentrée ! 

Je me répète certainement mais, essayez un Levi’s, c’est l’adopter ! 

La bisette

Adélaïde

Photos : Thomas Purcaro

Retour