24/05/2017

Crochet

Crochet

Hello à tous ! Vous le savez très certainement, mais cette saison le crochet est pile dans la tendance du bohème et peut se porter de mille et une façons différentes...

Idéalement, je le porterais avec un petit short destroy couleur jeans ou noir avec mes boots Santiag, comme ici. Aujourd'hui je vous montre ce nouveau pull en crochet de chez Molly Bracken (47,95€ chez PointCarré).

Au niveau des accessoires, j'ai choisi l'esprit "retour aux années 2000" avec un chocker lacet et des créoles.
Avec ce crochet associé au chocker et aux créoles, j'ai l'impression de revenir à ma tendre enfance et d'entendre Jenifer Lopez chanter "Jenny from the block".

Ce pull on ne peut plus bohème est d'une couleur "ni blanche ni beige" et permet de faire ressortir le bronzage (pas le mien qui est encore inexistant). J'aime jouer avec les manches et la coupe évasée de ce modèle pour le porter parfois sur une seule épaule. L'épaule dénudée ajoute un peu de "sexytude" à l'esprit romantique.

Ce qui est sûr c'est que j'emporterai ce haut avec moi en vacances cet été pour le porter au-dessus de mon bikini avec un petit short et un joli panama. Il ne manque plus qu'un bon petit cocktail pour finir le tout en beauté !

Je vous embrasse et vous retrouve très vite ici ou sur mon blog http://britishstylish.blogspot.be/ !

Camille
British Stylish

 

Retour