10/01/2017

Tout ce qui brille !

Tout ce qui brille !

Bonne année à tous! J'espère que vous avez passé de bons moments avec vos proches! Me revoilà sur le blog PointCarré pour un nouvel article!  Aujourd'hui, je vous présente cette magnifique jupe ONLY avec de l'or dessus. Ca fait très festif, certes... Mai

Moi, j'essaie de porter ces vêtements dans la vie de tous les jours... Ca me met de bonne humeur pour commencer une journée bien chargée! 

La chose à faire, c'est de rester sobre dans votre tenue. Ici, la jupe Only dorée, je la porte avec un simple col roulé noir et des cuissardes noires. Ca fait un style working girl très à la mode, n'est-ce pas? J'avais eu aussi l'idée de porter cette jupe avec des bottines qui arrivent jusqu'à la cheville mais comme il fait très froid ces temps-ci, j'ai préféré me couvrir (les jambes). 

La jupe est très confortable. Elle est très élastique donc s'adapte à toutes les morphologies. Je ne m'y sens pas du tout coincée. Je l'adore! En manteau, je préfère porter quelque chose de long. Le style fait plus urbain. Mais si vous préférez plus court, je vous conseille de porter une jolie veste en cuir noir ou un blouson tout simple. J'insiste sur le simple. Après si vous voulez la porter en soirée, lâchez-vous! Tout est permis!

 

A bientôt !

 

Lindsay de Minouderie.com

 

Photos: Maxime Degée

 

-- 

Retour